Find the best job or the best candidate!

Find the best job!


Job offer #15738

Gérant/gérante de restaurant

Trois-Rivières

Back Apply on this job
Employer
Claude Grenier Ressources humaines inc.
Offer type
Job
Industry
Hotel and tourism
Job title
Gérant/gérante de restaurant
Position(s) to fill
1
Apply before
Jun 23, 2025
How to apply
Email
Receive email candidacies
Additionnal infos
POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à [email protected]. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (GR-MASKI-25);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : MRC de Maskinongé, Québec
Date d’entrée en poste : dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La firme Claude Grenier Ressources Humaines souscrit au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

*L’utilisation du seul genre masculin ne vise qu’à alléger le texte et se fait sans discrimination.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Main functions
Notre client, un franchisé bien établi d’une bannière reconnue à l’échelle mondiale (320 franchises à travers le monde, dont 50 au Québec), est situé dans la MRC de Maskinongé, à seulement 20 minutes de Trois-Rivières. Il souhaite pour l’instant conserver l’anonymat dans le cadre de ce processus de recrutement. L’identité de l’entreprise sera toutefois communiquée lors des échanges avec les candidats retenus. Nous sommes actuellement à la recherche, pour notre client, d’une personne afin d’occuper le poste suivant :

GÉRANT(E) DE RESTAURANT

VOTRE DÉFI
 
  • Superviser les opérations quotidiennes du restaurant;
  • Gérer, encadrer et motiver l’équipe (formation, horaires, évaluations);
  • Assurer un service à la clientèle exceptionnel;
  • Veiller à l’application des normes d’hygiène, de sécurité et de qualité de la bannière;
  • Gérer les stocks, les commandes et les relations avec les fournisseurs;
  • Suivre les ventes, optimiser les coûts et atteindre les objectifs de performance;
  • Collaborer avec la direction pour l’amélioration continue du restaurant;

 *La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
 
Work place
Region
Mauricie
Address
461, boulevard des Laurentides
Trois-Rivières, Quebec, G9N 6X9
Salary and other working conditions
Salary type
To be discussed
Nb of hours per week
40
Various terms
• Salaire compétitif selon l’expérience;
• Repas gratuits ;
• Horaires flexibles;
• Milieu de travail dynamique et stimulant;
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
June 9, 2025
Requirements
Education level required
Finished secondary
Required experience
1 to 2 years
Spoken language(s)
French (Proficient), English (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient), English (Proficient)
Qualifications wanted
• Expérience pertinente en gestion de restaurant ou en restauration rapide (minimum 1 à 2 ans);
• Leadership, sens de l’organisation et esprit d’équipe;
• Excellentes aptitudes en communication et service à la clientèle;
• Capacité à travailler sous pression et à résoudre les problèmes rapidement;
• Connaissance du système POS (un atout);
• Bilinguisme (français/anglais) (un atout) ;


Copyright © 2025, Ingenisoft Inc., All rights reserved.

Top | Français

Ingenisoft Inc.