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Job offer #15817

Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Trois-Rivières

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Employer
Claude Grenier Ressources humaines inc.
Offer type
Job
Industry
Accounting, finance and insurance
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Position(s) to fill
1
Apply before
Jun 30, 2025
How to apply
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POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à [email protected]. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AA-CRT-25);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Trois-Rivières, Québec
Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Main functions
Plomberie C.R.T. Therrien, fondée en 2003 à Trois-Rivières, est une entreprise familiale spécialisée dans l’installation, la réparation et le remplacement de systèmes de plomberie et de chauffage pour les secteurs institutionnel, industriel et commercial.

L’entreprise se distingue par son expertise, son innovation technologique et son service de qualité, couvrant un large territoire, de La Tuque à Victoriaville et de Montréal à Québec.

Avec une équipe de techniciens qualifiés supervisés par les propriétaires, Plomberie C.R.T. Therrien inc. offre des solutions fiables, notamment pour les chaudières, les systèmes radiants et la tuyauterie, tout en priorisant la satisfaction client.

Pour notre client, nous sommes actuellement à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

VOTRE DÉFI

Général
 
  • Répondre, filtrer et diriger les appels téléphoniques;
  • Prendre et transmettre les messages aux personnes concernées;
  • Recevoir, dépouiller et acheminer le courrier;
  • Suivi de l’inventaire de la papeterie;

Contrat
 
  • Participer au processus de soumission : compléter les formulaires, effectuer les photocopies, assembler les documents et procéder à la fermeture des dossiers, tout en s'assurant que chaque soumission est complète et comprend l’ensemble des pièces requises (formulaire de soumission, résolution, attestation d’assurance, licence, cautionnement, etc.) ;
  • Effectuer la facturation mensuelle des contrats ;
  • Préparer les dénonciations de contrat ;
  • Préparer et/ou solliciter les quittances partielles et finales ;
  • Rédiger les lettres de garantie ainsi que les manuels d’entretien ;
  • Constituer le cartable du programme de prévention pour les chantiers ;
  • Préparer chaque mois l’ébauche du rapport des travaux en cours;

Comptabilité
 
  • Valider les données et procéder à la facturation (clients) selon les billets de facturation;
  • Effectuer les entrées des encaissements au système comptable;
  • Voir à la réception et vérification des factures fournisseurs;
  • Préparer, faire signer et émettre les chèques fournisseurs;
  • Voir à recueillir les feuilles de temps et les informations utiles en fonction de la procédure demandée;
  • Préparer des bordereaux de dépôts bancaires et entrées au système comptable;

La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
 
Work place
Region
Mauricie
Address
461, boulevard des Laurentides
Trois-Rivières, Quebec, G9N 6X9
Salary and other working conditions
Salary type
To be discussed
Nb of hours per week
32
Various terms
• Poste permanent à temps plein
• Horaire de travail du lundi au jeudi, horaire de travail flexible;
• Vacances de la construction et pendant la période de fêtes;
• Environnement de travail dynamique;
• Possibilité de cotiser au fond FTQ;
• Rémunération compétitive à discuter selon l’expérience de la personne candidate;
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
June 23, 2025
Requirements
Education level required
CEGEP
Required experience
1 to 2 years
Qualifications wanted
• Posséder un diplôme d’études D.E.C. / A.E.C. ou une formation jumelée à une expérience pertinente;
• Connaissance du logiciel Acomba;
• Bonnes connaissances de la suite Office et d’Adobe;
• Connaissance du domaine de la construction un atout;
• Esprit d’équipe;
• Faire preuve d’autonomie et d’esprit d’initiative;
• Responsable;
• Planification;
• Organisation


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