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Offre d'emploi #15419

Secrétaire-réceptionniste

Trois-Rivières

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Employeur
Claude Grenier Ressources humaines inc.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Secrétaire-réceptionniste
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
23 mai 2025
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à [email protected]. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (SR-CARPEDIEM-25);
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Trois-Rivières, Québec
Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées. La firme Claude Grenier Ressources Humaines souscrit au principe de l'égalité des chances en emploi et nous encourageons les personnes issues des groupes visés à présenter leur candidature.

*L’utilisation du seul genre masculin ne vise qu’à alléger le texte et se fait sans discrimination.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Principales fonctions
Carpe Diem – Centre de ressources Alzheimer est un organisme communautaire autonome dédié à l’accompagnement et au soutien des personnes touchées par la maladie d’Alzheimer ainsi que leurs proches. Depuis sa fondation en 1995, il innove en offrant une alternative respectueuse et adaptée aux besoins individuels, axée sur l’autonomie et l’engagement communautaire.

L’organisme a fait ses débuts sans soutien gouvernemental, ouvrant la Maison Carpe Diem pour offrir un hébergement novateur aux personnes atteintes d'Alzheimer. Aujourd’hui, ses services se sont diversifiés pour inclure l’accompagnement à domicile, des programmes de répit, et un centre de jour. Ce modèle de soutien inclusif promeut une approche humaine et personnalisée, respectant le rythme de chaque individu et offrant un prolongement chaleureux du milieu familial. L’organisme se distingue aussi par son rôle de défenseur des droits des personnes malades et de leurs familles, prenant activement part aux débats publics, aux consultations sur les services de santé, et aux commissions parlementaires.

Reconnu au Québec, au Canada et même internationalement, Carpe Diem partage son expertise unique et forme des intervenants de divers horizons pour promouvoir son approche. Ses partenariats s’étendent de la Chine à la France, et ses pratiques inspirent de nouvelles initiatives dans le monde entier. Carpe Diem incarne un modèle d’accompagnement humaniste et innovant, offrant aux personnes touchées par la maladie un soutien essentiel et à leurs proches un accompagnement réconfortant, dans le respect des valeurs communautaires.

Pour notre client, nous sommes à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

SECRÉTAIRE-RÉCEPTIONNISTE

VOTRE DÉFI
 
  • Assurer la réception des appels et l'accueil des clients;
  • Mettre à jour et gérer la base de données ProDon;
  • Effectuer le classement et gérer les archives;
  • Gérer les documents et formulaires administratifs;
  • Soutenir les activités de comptabilité;
  • Produire divers documents administratifs et de communication;
  • Gérer et enregistrer les dons reçus;
  • Contribuer à l’organisation et au succès des activités de financement;

 *La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
 
Lieu de travail
Région
Mauricie
Adresse
461, boulevard des Laurentides
Trois-Rivières, Québec, G9N 6X9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
30
Conditions diverses
• Poste permanent à temps plein;
• Horaire de travail : de 8h30 à 16h30 sur 4 jours;
• Horaire flexible;
• Rémunération compétitive selon l’échelle salariale en vigueur;
• Assurance collective;
• RVER collectif;
• Activités sociales;
• Journées de congé santé;
• Jours fériés, chômée et payés;
• Carpe Diem - Centre de ressources Alzheimer contribue à l’effort de formation de son personnel;
• Vacances annuelles;
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
12 mai 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
• DEP en secrétariat complété ou toute autre expérience formation à une expérience pertinente sera considérée;
• Minimum de 2 ans d'expérience dans un rôle similaire;
• Maîtrise de la suite Office et création de documents;
• Excellente maîtrise du français écrit;
• Discrétion et respect de la confidentialité;
• Rigueur, sens des responsabilités et gestion efficace du temps;
• Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément et à résister au stress;
• Diplomatie et excellente concentration;
• Bonne communication interpersonnelle;
• Adhésion aux valeurs et à la mission de l’organisme;


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