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Offre d'emploi #15689

Adjoint administratif/adjointe administrative

Trois-Rivières

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Employeur
Claude Grenier Ressources humaines inc.
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
16 jun 2025
Façon de postuler
Courriel
Courriel pour les candidatures
Précisions additionnelles
POUR POSTULER

• Veuillez faire parvenir votre curriculum vitae à [email protected]. Veuillez inscrire le numéro suivant à votre envoi (AA-CGRH-25) ;
• Votre candidature sera traitée avec la plus grande discrétion.

Lieu de l’emploi : Centre-de-la-Mauricie, Québec
Date d’entrée en poste : Dès que possible

Nous vous remercions à l’avance pour votre candidature. Cependant, seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Politique de confidentialité

Conformément à la Loi 25 ou Loi modernisant des dispositions législatives en matière de protection des renseignements personnels, nous respectons la confidentialité des renseignements fournis par les candidats dans le cadre de nos recherches.

En nous transmettant votre CV ou toute autre donnée personnelle, vous exprimez votre consentement à ce que ces informations soient divulguées à notre client dans le cadre de ce mandat et conservées pour une durée déterminée dans notre base de données.
Principales fonctions
Notre client, une entreprise œuvrant dans le milieu de la construction et bien établie dans la région du Centre-de-la-Mauricie, désirant garder son anonymat pour le moment, est actuellement à la recherche d’une personne afin d’agir à titre de :

ADJOINT(E) ADMINISTRATIF(VE)

VOTRE DÉFI
 
  • Répondre et diriger les appels téléphoniques et transmettre les messages aux personnes concernées et s'assurer du suivi;
  • Traiter les factures de fournisseurs et balancer avec l’état de compte à la fin de chaque mois;
  • Voir à la fermeture des bons de commande;
  • Saisir les factures et effectuer la facturation;
  • Tenir à jour les comptes dans les logiciels de comptabilité;
  • Effectuer la conciliation bancaire;
  • Effectuer des conciliations de comptes et des rapprochements bancaires;
  • Comptes recevables : suivre les comptes et envoyer les états de compte (contacter le client si nécessaire);
  • Comptes payables : valider les factures et suivre les comptes à payer;
  • Compiler et comptabiliser les cartes de crédits;
  • Effectuer diverses tâches de secrétariat et les divers classements;
  • Préparer les entêtes de facturation des clients;

* La liste des tâches et responsabilités ci-dessus énumérées est sommaire et indicative. Il ne s'agit pas d'une liste complète et détaillée des tâches et responsabilités susceptibles d'être effectuées par la personne occupant ce poste.
 
Lieu de travail
Région
Mauricie
Adresse
461, boulevard des Laurentides
Trois-Rivières, Québec, G9N 6X9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 22,00 $ à 26,00 $ de l'heure
Heures par sem.
40
Conditions diverses
• Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine;
• Horaire de travail : du lundi au vendredi de 7h30 à 16h00;
• Horaire flexible au besoin;
• Assurances collectives;
• Vacances;
• Rémunération entre 22$ et 26$ de l’heure, à discuter;
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
2 juin 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
• Posséder un DEP en comptabilité ou une formation jumelée à une expérience pertinente;
• Posséder de l’expérience en comptabilité et en gestion idéalement dans une entreprise du domaine de la construction;
• Posséder de bonnes connaissances en informatique : MS Office;
• Faire preuve d’esprit d’équipe, de leadership;
• Faire preuve de minutie, de rigueur et de concentration;
• Habiletés démontrées en communication orale et écrite;
• Capable de planifier, organiser et de diriger;
• Capable de résoudre des problèmes, de gérer ses priorités
• Responsable, et résistance au stress;
• Avoir le souci du service à la clientèle;


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